1. La baignade

Article Baby Injections

Les faits

Nous savons tous que nager est un excellent exercice, mais aller à la piscine avec votre petit-bout peut vous faire un peu peur... Ne vous inquiétez pas! Avec de bons conseils et un peu de courage, vous allez partager avec votre bébé des moments fantastiques!

Quels sont les bienfaits de l'eau pour votre bébé?

Pratiquer une activité aquatique favorise le développement psychomoteur des bébés.

Après un moment d’adaptation, bébé se retrouve dans son élément naturel. Il ressentira vite une sensation de bien-être et de liberté. Il se dépense et se relaxe avec plaisir. Pour de nombreux bébés, la baignade aura un impact positif sur leur sommeil et leur appétit... et bien sûr cette activité reste une excellente opportunité pour développer leur sociabilité et l'interaction avec les autres bébés. La baignade deviendra un vrai moment de complicité et de bonheur partagé avec bébé!

Et en plus, aller à la piscine vous aidera à faire les 30 minutes de sport recommandé par jour, ce qui renforcera vos cœur, muscles et poumons!

Vous avez maintenant tout en mains pour commencer une activité aquatique avec votre bébé! Et n'oubliez pas le maillot de bain jetable Huggies® Little Swimmers®.