1. La baignade

Article Holiday Swimming

La baignade avec bébé en vacances

Se baigner avec bébé quand vous êtes en vacances peut-être une merveilleuse expérience. L’ambiance détendue, l’aide de votre partenaire ou de vos compagnons de voyage et l’opportunité se baigner quand vous le voulez font de la baignade une belle activité à essayer.

10 conseils pour une baignade réussie en vacances :

  1. Renforcez l’aisance de votre bébé dans l’eau avant vos vacances en s’entrainant dans le bain ou à la piscine municipale.
  2. Connaissez le règlement de la piscine – chaque piscine peut avoir des règles différentes de celle dont vous avez l’habitude, surtout si vous êtes à l’étranger. Vérifiez certaines choses les moments dédiés à la baignade avec enfant et ce que votre bébé doit porter dans l’eau.
  3. Vérifiez la température de l’eau avant de mettre bébé dans l’eau. Une température d’environ 32 degrés Celsius est idéale pour les bébés âgés de moins de 6 mois.
  4. Choisissez le bon maillot de bain – enfilez toujours à votre bébé un maillot de bain jetable, comme Huggies® Little Swimmers® dans la piscine afin d’éviter les petits accidents.
  5. Prenez quelques jouets pour le bain de chez vous auxquels votre bébé est habitué. La familiarité l’aidera à s’adapter à un nouvel environnement.
  6. Jouez à des jeux pour aider votre bébé à apprécier la baignade. See our guide to 'Pool fun and games'.
  7. Gardez votre bébé hydraté. Vous et votre bébé devrez vous hydrater beaucoup plus dans des pays où il fait plus chaud.
  8. Pour les piscines extérieures, restez hors de la piscine et à l’abri du soleil pendant la partie la plus chaude de la journée.
  9. Utilisez une crème solaire à indice élevé quand vous êtes dans la piscine. La fraîcheur de l’eau peut être trompeuse.
  10. Emmener bébé dans la mer peut être une expérience amusante également mais assurez-vous de vous baigner seulement sur une plage surveillée et dans de l’eau calme.

A-l-eau